Avertir le modérateur

25 janvier 2015

Un nouveau délit extirpé d'une ancienne loi mitterrandienne de 1988 : « Atteinte à la considération et à l'honneur des jeunes de banlieue » sorti du chapeau hollandiste...

C'est tout nouveau, ça vient de sortir du chapeau de nos magiciens qui paradent au prytanée de la Nation France et c'est encore tout chaud !!!!!!!! Et chaud devant chaud !!!!!!!! UN NOUVEAU DÉLIT : « ATTEINTE À LA CONSIDÉRATION ET À L'HONNEUR DES JEUNES DE BANLIEUE » est né dans les maternités de l’Élysée, de Matignon et de la Chancellerie, des maternité qui ne s’embarrassent pas avec l’incorrectement correct racisme anti-français. Déjà, comme des moutons de Panurge, des magistrats, ayant bien réfléchi en toute âme et conscience, - mais ont-ils une âme et une conscience ? ou agissent-ils seulement à solde ? -,diligentent des procédures à l'encontre des mal-pensants. Et, original mais tout autant coutumière du fait, la presse bobo de gauche ne s'empresse pas de crier au scandale. Tout au contraire, la tête enfoncée dans le sable, elle fait l'autruche et ne se précipite pas pour en informer les français.

Un premier contrevenant à la loi du 29 Juillet 1988, (tient nous étions sous une mandature socialiste, Président de la République François Mitterrand, Premier Ministre Michel Rocard, Garde des Sceaux, ministre de la Justice Pierre Arpaillange), s'est vu signifier une convocation dans laquelle est envisagée une mise en examen, par le tribunal de Nanterre, le 15 Janvier 2015, aux motifs : « Pour avoir le 9 Janvier 2014 à 11 heures et 11 heures 30, sur le territoire national étant invité d'émission, par des discours, avis ou menaces proférées (belle faute d'orthographe) dans un lieu ou réunions publics, en l'espèce la télévision, porté des allégations ou imputations d'un fait portant atteinte à l'honneur et à la considération « des jeunes de banlieue » en l'espèce en déclarant : « Non la France n'est pas antisémite, il y a le noyau dur de l'extrême droite qui l'est vigoureusement, une partie de l'ultra gauche et les islamistes et une partie des jeunes de banlieue », art 23, 29 all, 32 all, 42, 43 , 48 al6 de la loi du 29 Juillet 1988. »

klarsfeld.jpg

Qu'ainsi, chaque jour venant, nos charlots, nos guignols et nos pantins de comédie élitistes gouvernementaux, chapeautés par des sires ne s'embarrassant pas d'inconvenances, ne trouvent rien de mieux que de faire appliquer des décisions extravagantes et folles à l'encontre d'une France en totale décrépitude depuis leur avènement au pouvoir le 15 Mai 2012 et qui ne savent plus quoi inventer pour détruire ce qu'il peut rester d'une nation presque deux fois millénaire.

Tout d'abord, et je dois l'avouer, recevant cette information, j'ai cru en un hoax, - il en court tellement depuis le 7 Janvier et les macabres « accidents » aux tenants et aboutissants qui ne sont toujours pas élucidés et qui ne le seront peut-être jamais -, à une blague de potache ou à un Premier Avril avant l’heure. Et j'en ai bien vite déchanté en découvrant le fac-similé de la « convocation pour première comparution » diligentée au chef d'un citoyen français, certes de confession juive, mais citoyen français à part entière.

A croire que nos élites poussent les français de souche et les émigrés de toutes confessions qui se sont intégrés et qui ont épousé les concepts républicains de la Nation des Droits de l'Homme, - tient encore une référence à la Révolution de 1789 -, dans les tréfonds de basse fosse, vers le communautarisme radical et nous, français dont nos ancêtres ont fait la Révolution de 1789, nous laissons faire sans mot dire. A croire que nos gouvernants, toujours plus beaux, toujours plus intelligents, toujours plus dans la norme voulue, inventent des mesures pour que chacun de nous, français de souche et émigrés de toutes confessions qui se sont intégrés et qui ont épousé les concepts républicains de la Nation des Droits de l'Homme, ressentions la haine de l'autre et la haine de soi.

Assisterions-nous à une radicalisation de la France par le sommet de l’État ? Et les « sales français », les « sales blancs », les « bolosses », « les tabassages en règles voire les meurtres des indigènes de France et des émigrés qui ont épousé leur laïcité », etc., etc., ce sont des invectives et des injures racistes anti-français qui n’existeraient pas aux yeux de nos élites gouvernementales, de nos juges y inféodés et d'une presse bobo de gauche pieds et poings liés aux directives étatiques… ?

Nostradamus.jpg

Les Centuries de Michel de Nostredame, plus connu sous le nom de Nostradamus, sur l'antéchrist, - certes une expression chrétienne et juive, mais une expression tout autant usitée, « عدو للمسيح », dans le monde musulman modéré… puisque c'est ainsi qu'ils parlent des « égarés » sunnites salafico-wahhabites, en d'autres termes les extrémistes, les djihadistes, les takfiris et les terroristes d'Al Qaïda et de l’État islamique et leurs mouvances soutenus et financés par les wahhabites veillant aux destinées de l'Arabie Saoudite et du Qatar -, seraient-elles réalités en France ?


Un Prince Libyen très puissant dans l'Occident
Viendra avec ses Arabes enflammer le cœur des Français,
Un savant aux lettres, un écrivain, daignera consentir,
De traduire la langue Arabique en Français.


Il faut savoir, qu'au XVIe Siècle, les Lybiens étaient les habitants de l'Arabie et les alliés les plus puissants de la civilisation de l'Ouest, avec leurs pétrodollars, ne sont-ils pas l'Arabie saoudite et le Qatar, deux états de confession wahhabite... ? Et Ben Laden que les Etats Unis et toutes les nations de la civilisation de l'Ouest ont soutenu et formé, entre 1979 et 1989, contre la Russie, n'était-il pas un Prince saoudien ? Et parmi nos écrivains français, n'avons-nous pas eu un Caton, spécialiste du commando masqué, qui pour ne pas que sa voix soit reconnue lors des interviews, avait demandé à un sous-fifre mitterrandiste, de fait un imposteur s'attribuant les mérites et les écrits d'un autre, d'y répondre à sa place, ce dont il s'était exécuté de bonnes grâces ? Y aurait-il à craindre du dit-Caton ? S'étant rangé, probablement non ! Ou plus du sous-fifre qui, lui, s'attellerait à faire faire la tâche de traduction ? Telle est la question, pour les indigènes français et les émigrés de toutes confessions qui se sont intégrés et qui ont épousé les concepts républicains de la Nation des Droits de l'Homme, à se poser !

 

12:46 Écrit par catalan66270 dans Coups de gueule | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu