Avertir le modérateur

25 juillet 2015

Si on parlait de laïcité, de liberté de culte, de liberté individuelle et d'acte raciste anti-blanc et anti-français ?

Si on parlait de laïcité, de liberté de culte, de liberté individuelle et d'acte raciste anti-blanc et anti-français ?

Mercredi 22 juillet, une Rémoise de 21 ans a été passée à tabac par plusieurs jeunes femmes maghrébines qui lui reprochaient de bronzer en maillot de bain dans un parc de la ville.

Les policiers n’avaient encore jamais été confrontés à ce motif d’agression. Une jeune Rémoise de 21 ans a été agressée, mercredi 22 juillet, par un groupe d'adolescentes de confession musulmane, qui lui reprochait de bronzer en maillot de bain dans un parc de la ville.

Cet après-midi là, la jeune femme bronzait en compagnie de deux amies au parc Léo-Lagrange de Reims lorsqu'un groupe de "cinq jeunes filles originaires de différents quartiers de la ville" selon la presse, passe à proximité. L'une d'elle quitte le groupe pour venir à la rencontre de la victime et de ses amies, et lui signifie, dans un discours de police religieuse, qu'elle n'est pas d'accord avec la tenue dans laquelle elle se prélasse.

C'est alors que les cinq jeunes filles se précipitent sur la jeune Rémoise pour la rouer de coups. Des témoins lui portent secours et préviennent les pompiers, qui l'évacuent à l'hôpital. La victime s'en est sortie avec quatre jours d'incapacité totale de travail.

Les cinq agresseuses ont été identifiées par la brigade de répression des violences. Deux sont mineures : la première, 16 ans, a fait l’objet d’une convocation devant le délégué du procureur tandis que la seconde, 17 ans, a été placée sous le statut de témoin assisté. Toutes deux ont été remises en liberté

Les trois autres âgées de 18, 19 et 24 ans seront jugées le 24 septembre par le tribunal correctionnel. Mais elles ont été laissées en liberté en attendant d'être jugées...

Ce serait la rémoisie qui aurait agressé les cinq jeune femmes maghrébines, SOS Racisme, tout comme le MRAP une émanation du Parti Socialiste géré par le Parti Socialiste aurait crié à un acte raciste islamophobe... Là, OU C'EST UN ACTE RACISTE ANTI-BLANC ET ANTI-FRANCAIS, SOS RACISME ET LE MRAP, FAISANT DE FAIT ACTE DE RACIME CARACTERISE, MAIS AU PS, LE RACISME ANTI-BLANC ET ANTI-FRANCAIS N'ETANT PAS, POUR CE PARTI AU POUVOIR, DU RACISME, ON NE S'ARRETE PAS A CES CONSIDERATIONS, SOS RACISME ET LE MRAP SE LA FERMENT

23:23 Écrit par catalan66270 dans Coups de gueule | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : racisme, racisme anti-français, racisme anti-blanc | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Commentaires

Bonjour.

Je crois que cette histoire est vraie concernant le violence de ces jeunes filles concernant cette jeune femme comme il est dit "française et blanche".

Revenons aussi aux différents arrêtés municipaux de nombreuses villes comme Perpignan, Reims et bien d'autres encore.

Si nous regardons l'histoire de France, une loi datant de napoléon Bonaparte interdisait toute personne de se promener soit torse nu, soit en maillot de bain dans les domaines publics gérés par l'Etat. Avec le temps, tout s'en va mais comme le dit une autre chanson, "ça s'en va et ça revient."

A Perpignan, si une personne se promène torse nu (pour un homme) ou en maillot de bain, la sanction ira selon les récidives, de 35€ à 750€ avec une peine de prison de plusieurs mois ferme. Pourquoi une telle décision ? Tout simplement parce-qu'il y a eu un moment, c'était en 2010 (et d'autres dates aussi) où les personnes de confession musulmane se promenaient torse nu voire encore plus dévêtues.

Il faut reconsidérer aussi la tension qui règne en ce moment avec ces islamistes qui grâce aux réseaux sociaux et d'après la presse des centaines de dizaines de milliards de pages Facebook, presque 30 millions par terroristes (j'exagère mais la presse ferait mieux de parler de gens qui écrivent des livres un peu partout que de raconter des histoires avec des dizaines de fautes d'orthographes) que de participer à l'action de ces gens qui n'ont même pas lu le Coran.

Etre torse nu peut délivrer de graves cancers et des brûlures irréversibles. Le soleil n'est pas une tendresse en soit, c'est avant tout des rayons très dangereux.

Concernant ces jeunes filles de confessions musulmanes, il faudra alors déterminer si elles ont utilisé vraiment les terme de "salle blanche" ou "salope de française qui se permet tout". Un auteur de science fiction disait "La violence est de dernier recours des incompétents." On peut alors dire que dans tous les cas, ces jeunes filles doivent être reprises autant par la justice que par l'Education Nationale dont la Ministre semble oublier que l'Histoire c'est aussi la France et non un option.

Si ces jeunes filles ont vraiment fait ce genre d'acte, il faut alors les punir. Par contre, si la "victime" a porté les coups la première (car cela s'est vu aussi dans l'autre camp), alors une amende devra lui être infligée ainsi que le peine concernant le second délit.

Il faudrait alors apprendre à communiquer sans passer par des actes violents. Parfois j'aimerais aussi utiliser mes points, mais j'en utilise beaucoup trop dans les phrases des livres que j'écris. Cela va jusqu'au point ou je n'arrive plus à les serrer assez forts pour frapper.

Un exemple idiot concernant les anti-racistes de la CNT de Perpignan. Ils condamne le Maire sur sa décision de retirer la viande Halal des menus et remplacer ceci par un repas végétarien. Pourtant il me semble que la CNT c'est l'anarchie et que l'anarchie ne prend la défense d'aucune religion et attaque tout symbole concernant les principes religieux.

La liberté de culte oui, mais si on veut vraiment obéir aveuglément à des gens qui ne savent pas lire, alors continuons à polémiquer sur ce qui n'est pas obligatoire comme le voile ou la viande Halal dans une collectivité qui n'est pas religieuse ou pas musulmane. Des milliers de musulmans vont à l'école Catholique et ne demandent pas de viande Halal. Ces gens de religions modestes savent que cela n'est obligatoire que chez soi et seulement si cela est trouvable.

Il faut encourager ceux qui oeuvre pour la paix et attaquer ceux qui veulent la guerre. Jamais un Dieux d'amour n'aurait voulu de toutes ces guerres et de toute cette chienlit qui nous bouffe le morale...

Merci Raymond de comprendre ce qui est écrit car je sais que tu fais cela pour ouvrir le dialogue. Heureusement que des gens comme toi existent et malheureusement trop souvent incompris.

Bonne chance.

Écrit par : Thierry Robertson | 30 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu