Avertir le modérateur

30 septembre 2015

Aux fous furieux... Honte à François Hollande et à Laurent Fabius qui se sont vendus et ont vendu la France à Daesh

Aux fous furieux....

hollande.jpg

Selon une dépêche de l'AFP, une enquête pénale pour "crimes de guerre" a été ouverte en France visant le régime de Bachar al-Assad, pour des exactions commises en Syrie entre 2011 et 2013.

Après un signalement du Quai d'Orsay, une information confirmée par une source diplomatique, le parquet de Paris a ouvert le 15 septembre une enquête préliminaire pour "crimes de guerre". L'enquête se base notamment sur le témoignage de "César", un ex-photographe de la police militaire syrienne qui s'était enfui de Syrie en juillet 2013, en emportant 55.000 photographies effroyables de corps torturés.

justice.jpg

De quoi se mêlent François Hollande, Président de la République, et Laurent Fabius, Quai d'Orsay, nos politico-politicards gouvernementaux, incapables de gérer les destinées de la France, (6.500 milliards de dettes publiques, dette immergée comprise, dont une peccadille de 3.000 milliards contractée entre Mai 2012 et Juillet 2015, plus de 5.7 millions de chômeurs dont plus de 700.000 nouveaux chômeurs entre Mai 2012 et Juillet 2015 mais en réalité plus du double voire du triple si l'on rajoute tous les chômeurs radiés à tour de bras et tous les emplois aidés, inutiles car faisant double ou triple emploi pour un même poste et ingurgités tous par l'administration et les territoriaux, plus de 10 millions de français vivant sous le seuil de pauvreté...).. et véritables "va-t-en-guerre".

En oublient-ils que l'instruction des délits de "crime de guerre" est de la compétence du tribunal international de La Haye et non d'un tribunal français d'autant que cela concerne des citoyens syriens, sur le sol syrien, et non français, sur le sol syrien ?

 

Honte à François Hollande, à Laurent Fabius qui se sont vendus et ont vendu la France à Daesh, et, par effet de conséquence, à la Justice Française inféodée au pouvoir,

djihad.jpeg

En effet....

Si la presse française, par le truchement d'une dépêche AFP se gausse qu'une instruction de "crime contre l'humanité" à l'encontre de Bachar el-Assad, est instruite par le parquet de Paris, une instruction, en tout déni des droits internationaux, qui concerne le tribunal international de La Haye, des citoyens syriens sur le sol syrien, et non les tribunaux français

ces mêmes perroquets médiatiques passent sous silence la plainte, déposée en France, par une famille syrienne, après la décapitation de leur fils, la scène étant filmée et largement diffusée par l'Etat islamique, par un djihadiste de nationalité française, Maxime Hauchard, armé d'un coutelas.

Derrière le djihad, derrière al-Nosra que François Hollande soutient ouvertement en armant cette faction djihadiste al-qaïdaïste partie intégrante de l'Etat islamique ou derrière Daesh, il y a des familles syriennes qui ont perdu des enfants et des proches soit en les décapitant, soit en les exécutant sommairement, soit en les fusillant, soit en les pendant, soit en les crucifiant...par des citoyens Français qui sont en Syrie et qui ont incorporé un groupe dont l'activité principale, en plus du viol et de la torture, reste le meurtre.

Il parait plus que certain que cette plainte, pas plus que les autres qui, de même ont été déposée pour des exactions similaires, ne sera pas instruite par la justice française car la Syrie étant contrôlée en majeure partie par l’État islamique, l'envoi d'enquêteurs sur place est proscrit et, de plus, la France ayant cessé toute relation diplomatique avec le régime de Bachar el-Assad que François Hollande s'est juré d'éliminer physiquement, n'entretient plus de coopération judiciaire avec le dit-régime.

Dira-t-on encore que François Hollande et son Premier Ministre, Manuel Valls, combattent réellement les hordes armées et les troupes de Daesh, ou, dira-t-on, au contraire, qu'ils se concentrent à attaquer celles de Bachar el-Assad qu'ils souhaitent éliminer physiquement ?

La question est posée...

13:44 Écrit par catalan66270 dans Coups de gueule | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu