Avertir le modérateur

04 décembre 2015

A la manière de la pièce de théâtre, en sept tableaux, de Jean Paul Sartre, Les mains sales : le troisième tableau,

Tout en rappelant les tueries de Mars 2012, aux veilles des élections présidentielles, perpétrées par Mérah connu des Services de renseignement pour être un extrémiste mais aussi, un ancien colleur d'affiche pour le PS, et les boucheries des 7, 8 et 9 Janvier 2015, par les frères Kouachi, (il serait amusant que les services de renseignement dévoilent les informations portées sur les fiches les concernant, aux temps où, adolescents, ils se trouvaient hébergés au Centre des Monédières, établissement de la Fondation Claude Pompidou, à Treignac en Corrèze, de 1994 à 2000...) et Coulibaly, aux veilles des élections Départementales, à la manière de la pièce de théâtre, en sept tableaux, de Jean Paul Sartre, "Les mains sales" : le troisième tableau.

hollande.jpg

En France quand un Président de la République est à 13 % d'opinions favorables (en manipulant les chiffres et en falsifiant les sondages, on le donnait au pourcentage faisandé de 28%), il suffit d'être laxiste, encore laxiste et toujours laxiste, de persister à rejeter les avertissements des Services de renseignement étrangers (syrien, allemand, belge, marocain, algérien...) et d'attendre que des commanditaires français fassent perpétrer, à des français, une vague d'assassinats, dans Paris, qui feront 130 victimes et 359 blessés, au soir du 13 Novembre et aux veilles des premier et second tour des élections régionales (un acte répétitif après les assassinats de Mars 2012 commis par Merah, un individu connu des Services de renseignement pour avoir été colleur d'affiche pour le PS, aux veilles des élections présidentielles, et des 7, 8 et 9 Janvier 2015 aux veilles des élections départementales), et qui seront revendiqués par des djihadistes français, (des djihadistes toulousains qui, dans un passé pas très lointain, du moins avant d'être, pour l'un d'eux, déplacé en Normandie et le laisser filer en Syrie, étaient connus des Services de renseignement comme colleurs d'affiches pour le PS), pour qu'il bondisse à 50% d'opinions positives,..

Et selon les analystes, asservis au pouvoir hollandiste, qui, avec l'art et la manière d'entourlouper les citoyens lambda, évitent de plagier Les Mains sales, la pièce de théâtre en sept tableaux de Jean-Paul Sartre :
- Après les attentats du 13 novembre, le président de la République a retrouvé une certaine légitimité aux yeux de nombreux français. Les Français approuvant l'action de François Hollande sont donc désormais plus nombreux (50%) que ceux qui la désapprouvent (49%).
- Le chef de l'Etat progresse très fortement dans toutes les catégories de personnes interrogées, y compris chez les sympathisants de droite : 40% d'approbation contre 60% de désapprobation. Le Président François Hollande dépasse même Manuel Valls chez les électeurs de gauche (69% d'approbation contre 63%) et les sympathisants socialistes (89% contre 83%)"

Au différent, François Hollande, plus courageux que jamais, prenant pour une fois un vrai rôle de chef d’État du monde libre, exige, de manière forte, que l’Arabie Saoudite, sunnite-salafiste-wahhabite, étourdisse, avant de les exécuter par décapitation, plus de 50 condamnés à mort, tous chiites, parmi eux des mineurs, des gens torturés, « pour montrer l’exemple. »

Mais il est vrai, tout à l'égal de tous les pays du Monde, même les russes et les chinois, il ne peut pas critiquer l’Arabie Saoudite, grand fournisseur de pétrole et d’argent, comme à Anvers où des milliards seront investis par un groupe saoudien proche d’Al-Qaida....

Comme quoi, après un cataclysme sanguinaire, jouer les moulins à vent, ça paye.... et le bourrage de crâne médiatique à haut et fort débit annihilant toute réaction et les français étant tellement cons... qu'avaler des couleuvres grosses comme des boas en devient un sport national...

07:45 Écrit par catalan66270 dans Coups de gueule, Mes livres publiés, Mes publications sur d'autres sites | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer | | | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu